Afficher une offre de demi-pension

Lady Jessie en demi-pension dans le 81 (Tarn)

  • Accessible en transport en commun
  • Moins de 18 ans
  • Licence FFE
  • Compétition
  • Contact par email
  • Contact par téléphone

Description

Lady est une jument Connemara plein papier âgée de 9 ans (1m48 au garrot). Lorsqu'elle m'a rejoint, elle venait tout juste d'avoir 6 ans, et je n'ai fait quasiment que de l'extérieur avec elle (elle avait fait quelques concours d'obstacle et de cross auparavant, mais je n'ai ressauté que quelques fois avec elle, car je manque d'expérience contrairement à elle qui adore ça). Elle n'a pas été remonté ni retravaillé depuis 1 an, car je manque de temps. Je cherche donc pour elle une/un cavalier qui souhaiterait faire de l'extérieur (beaucoup de chemins de balade autour des écuries néanmoins pas de rond de longe, ni de carrière à disposition, un petit pré adjacent au sien peut simplement permettre de faire un peu de longe et de travail à pied). Lady n'ayant pas été remonté je souhaite un cavalier avec de l'expérience et un certain niveau (elle ne conviendra pas pour un débutant). Elle n'a aucun vice et est une jument sure à l'extérieur, cependant elle reste assez verte avec de l'énergie.

Nom du poney / cheval Lady Jessie
Pension: Demi-pension
Type de pension ? Pré
Nombre de jours par semaine 2
Prix 5€
Détails sur le prix À définir
Autres frais (Maréchalerie, ...) 0
Détails des frais annexe Les frais de maréchalerie, vétérinaire et autres resteront à ma charge.
Avec contrat ? Non

Emplacement

Code postal 81290
Département 81
Pays France
Accessible en transport en commun ? Non
Détails
Installations à disposition Écuries avec box et sellerie.
Déplaçable ? Oui
Déplaçable Possibilité de déplacement dans une éventuelle entente avec le cavalier une fois la confiance et le lien établi, en fonction des souhaits de ce dernier et du ressenti de ma jument.

Cavalier recherché

Niveau (Galops, ...) Je ne cherche pas de cavalier débutant car Lady est une jument encore verte dans le travail, un cavalier galop 4/5 serait l'idéal (cependant les galops ne sont qu'un simple indicateur, cela est à définir en fonction de la personne).
Moins de 18 ans acceptés Oui
Licence FFE Oui

Discipline(s) / Compétition

Dressage Oui
Obstacle Oui
Complet Oui
Autre(s) discipline(s)
Compétitions autorisées: Oui
SI oui, détails: Dans l'hypothèse ou une relation de confiance serait établie dans le temps avec la jument je ne suis pas fermée à une éventuelle possibilité de la confier à un cavalier qui souhaiterait l'engager dans une ou plusieurs compétitions, cela est à définir.

Autres informations

Informations complémentaires: