Annonce

Recherche Demi-pension dans le 69 (Rhône)

  • Accessible en transport en commun
  • Moins de 18 ans
  • Licence FFE
  • Compétition
  • Contact par email
  • Contact par téléphone

Description

Pension: Demi-pension
Nombre de jours par semaine 3
Description du poney / cheval recherché Je n’ai pas de critères juste un cheval day moins 1m65 entre 5,6-14 ans mais j’étudie toutes propositions :). Ma priorité est de prendre soin du cheval et d’évoluer à deux, la compétition reste un aspect mais je ne sais pas encore si je la reprendrais dans les prochains mois mais peut-être dans quelques temps, le temps de retrouver un partenaire et de suffisamment le connaître et laisser s’installer une confiance mutuelle.
Prix minimum 0€
Prix maximum 80€

Emplacement

Code postal 69000
Département 69
Pays France
Doit-être accessible en transport en commun ? Non

Cavalier

Niveau (Galops, ...) Je vous contacte puisque je souhaite reprendre l’équitation à la rentrée que j’ai arrêté depuis bientôt 2ans, je serais sûrement étudiante sur Lyon dont j’aurais la réponse courant Mai et Juillet. De plus, j’ai à mon actif 13 années d’équitation et titulaire d’un Galop 5, je montais en cours compet. J’ai fais quelque sortie en CSO et deux CCE, mais là compétition n’étais pas vraiment ma priorité mais je préférais travailler sur le plat notamment le dressage qui est une discipline que j’apprécie le plus mais j’aime aussi les CCE. Ce qui prime avant tout pour moi c’est de bien comprendre et créer une complicité avec le cheval. Mon père a eu un cheval borgne ainsi, j’ai appris à être son deuxième œil, à faire attention et à bien m’occuper de lui car il était très craintif.. Cela m’a permise de devenir autonome et efficace.
Moins de 18 ans Non
Licence FFE Oui

Discipline / Compétition

Discipline(s): A voir avec le propriétaire
Compétition: Oui
SI oui, détails: Étant donné que je serai étudiante je ne peux pas mettre un énorme budget, j’espère que vous pouvez comprendre.. Je vais avoir 19ans

Autres informations

Informations complémentaires: