Assurance et conditions

 

Comment fonctionne l'assurance de Securide DP& Transport ?

 

Securide DP & Transport a souscrit auprès de la MAIF une assurance spécifiquement conçue pour l'activité Securide Transport.

Pendant chaque location conclue sur Securide DP & Transport, ce contrat d’assurance remplace l’assurance habituelle du propriétaire. En cas de vol ou de dommage, c’est donc l’assurance de Securide DP & Transport qui entre en jeu.

L’assurance est incluse dans les prix de location affichés sur Securide DP & Transport. Elle est automatiquement souscrite, il n’y a aucune formalité à accomplir, ni par le propriétaire ni par le locataire. Elle couvre automatiquement 24h à partir du début de la location.

L’assurance est complétée par une assistance 24h/24, qui prend en charge le véhicule et les passagers en cas d’accident, de panne ou de vol.

Retrouvez tous les détails et conditions sur la page Assurance.

 

Quelles sont les conditions pour pouvoir louer sur Securide DP & Transport ?

Pour louer sur Securide DP & Transport, vous devez :

Vous pouvez retrouver les conditions d’âge et d’années de permis par catégorie en cliquant sur le lien :

http://www.haras-nationaux.fr/information/accueil-equipaedia/reglementation/transport/permis-de-conduire-pour-le-transport-de-chevaux.html#c47711

Le respect de ces conditions est indispensable pour que vous soyez couvert par notre assurance au cours de votre location. Le propriétaire peut vous refuser la location en cas de non-respect des conditions.